En période de confinement de la population, Cafeyn, ex-LeKiosk, offre un mois d’accès. Une gratuité exceptionnelle qui est peut-être l’occasion de découvrir le service de presse en ligne, notamment pour les abonnés Free ne disposant pas de la Freebox Delta.
Inclus dans l’offre Freebox Delta, le service Cafeyn, ex-LeKiosk, fait un geste en cette période de confinement de la population sur fond d’épidémie de coronavirus. Celui-ci annonce en effet un mois offert, permettant notamment aux autres abonnés Freebox d’en profiter gratuitement durant la période. “1 mois offert pour revenir à l’essentiel” et “reprendre le temps de lire”, mais également pour découvrir le service et éventuellement y adhérer.
Pour profiter de ce mois offert, il suffit de se rendre sur cette page et de cliquer sur le bouton “J’active mon code”. Il ne restera alors plus qu’à utiliser son compte Facebook ou son adresse e-mail, en utilisant le code “entreleslignes”, pour se créer un accès.
Pour rappel, le service Cafeyn propose l’accès à plus de 1 600 titres de presse consultables sur smartphone, tablette et ordinateur.
Notez d’ailleurs que certains titres pourraient être indisponibles en cette période de confinement, en raison de l’arrêt d’activité de certaines rédactions.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…