Advertisement
Actu TV

Mimie Mathy déclare que “Joséphine, ange gardien” ne s’arrête pas

Advertisement

Alors qu’un ancien chroniqueur médias de “Touche pas à mon poste” faisait allusion sur Twitter à la fin de la série de TF1, Mimie Mathy a fermement démenti cette information.

Mimie Mathy a mis fin au suspense sur Twitter concernant la rumeur de la fin prochaine de “Joséphine, ange gardien” en prime-time sur TF1. Cette rumeur avait été lancée le samedi 22 juillet par l’ex-chroniqueur de “Touche pas à mon poste“, Clément Garin. “À ceux qui font courir la rumeur de la fin de ‘Joséphine, ange gardien’ en 2025 : on en tourne 2 cette année et 3 l’année prochaine. Et on en est au 125ᵉ épisode“, s’est exprimée l’actrice, sur Twitter. À l’âge de 66 ans et après avoir incarné le rôle de Joséphine depuis 1997, Mimie Mathy a affirmé que son personnage avait “encore de belles missions à accomplir“. En même temps, elle a saisi l’occasion pour critiquer l’ancien chroniqueur de “Touche pas à mon poste” en faisant un petit tacle à son égard.

La rumeur avait déjà suscité des réactions du côté de la tour TF1. “Arrêt Joséphine ange gardien par TF1 = n’importe quoi !“, a écrit sur Twitter Maylis Carçabal, la directrice de la communication de la filiale du groupe Bouygues, samedi soir. Pour rappel, lancée il y a 26 ans, la série “Joséphine, ange gardien” raconte les aventures de Joséphine Delamarre, un ange gardien qui intervient pour aider des personnes à résoudre leurs problèmes. Son claquement de doigt devenu célèbre ainsi que ses enchantements et conseils ont fait les beaux jours de TF1, malgré un essoufflement des audiences au fil du temps. À ce jour, 21 saisons ont déjà été diffusées sur la chaîne.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025

Automatisation, IA, efficacité… Orange teste plusieurs technologies pour perfectionner la 5G à l’avenir

Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…

19 décembre 2025

La justice ordonne à Free, Orange, SFR et Bouygues de bloquer un site extrême très visité

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…

19 décembre 2025
Advertisement