Après l’été, la totalité des modèles et générations de AirPods vont avoir le droit à une mise à jour.
Il y en aura pour tout le monde. Après deux mises à jour en janvier et en avril, les utilisateurs d’AirPods auront le droit à une grosse mise à jour après l’été. Cette dernière n’aura pas uniquement pour but de corriger des bugs, mais ajoutera également de nombreuses fonctionnalités. Les AirPods, AirPods 2, AirPods 3, AirPods Max, mais aussi les deux générations de AirPods Pro sont concernées.
Si vous utilisez les AirPods avec un iPhone, il n’y aura pas de manipulation particulière à effectuer. Les mises à jour se font lors de l’arrivée d’un nouveau firmware. Si vous souhaitez vérifier si vous disposez de la dernière mise à jour, il suffit de se rendre dans les paramètres de l’iPhone et de regarder la petite icône « i » dans les paramètres Bluetooth, en face de vos AirPods connectés. Puis de cliquer sur “À propos” pour vous assurer de la version utilisée par vos appareils.
Pour ceux qui utilisent des AirPods avec un smartphone Android, la manipulation n’est pas aussi simple. Sans iPhone et sans appareils iOS à votre disposition, il faudra se rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé. Vous aurez donc la possibilité d’effectuer gratuitement la mise à jour.
Source : 01Net
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…