Après l’été, la totalité des modèles et générations de AirPods vont avoir le droit à une mise à jour.
Il y en aura pour tout le monde. Après deux mises à jour en janvier et en avril, les utilisateurs d’AirPods auront le droit à une grosse mise à jour après l’été. Cette dernière n’aura pas uniquement pour but de corriger des bugs, mais ajoutera également de nombreuses fonctionnalités. Les AirPods, AirPods 2, AirPods 3, AirPods Max, mais aussi les deux générations de AirPods Pro sont concernées.
Si vous utilisez les AirPods avec un iPhone, il n’y aura pas de manipulation particulière à effectuer. Les mises à jour se font lors de l’arrivée d’un nouveau firmware. Si vous souhaitez vérifier si vous disposez de la dernière mise à jour, il suffit de se rendre dans les paramètres de l’iPhone et de regarder la petite icône « i » dans les paramètres Bluetooth, en face de vos AirPods connectés. Puis de cliquer sur “À propos” pour vous assurer de la version utilisée par vos appareils.
Pour ceux qui utilisent des AirPods avec un smartphone Android, la manipulation n’est pas aussi simple. Sans iPhone et sans appareils iOS à votre disposition, il faudra se rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé. Vous aurez donc la possibilité d’effectuer gratuitement la mise à jour.
Source : 01Net
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…