Advertisement
Actu TV

Jarry à l’animation de “Tout le monde veut prendre sa place” dès cet été

Advertisement

France Télévisions a révélé la date à laquelle Jarry fera ses débuts en tant qu’animateur de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place“. Les téléspectateurs auront l’occasion de le découvrir avant la rentrée lors de sa première diffusion.

Mardi 11 juillet, lors d’une conférence de presse, France Télévisions a officiellement annoncé que Jarry prendrait la relève de Laurence Boccolini à la présentation de “Tout le monde veut prendre sa place“, l’émission quotidienne de midi sur France 2. Après deux saisons à la tête du programme, l’ancienne animatrice emblématique du Maillon faible a choisi de ne pas prolonger son expérience. Dans une entrevue accordée à “Puremédias“, elle avait exprimé qu’elle souhaitait “partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions, toujours dans le but d’apporter un peu de sourire et d’humour“. De son côté, Jarry n’a pas perdu de temps pour entamer son nouveau rôle d’animateur du jeu lancé en juillet 2006. En effet, le comique de 45 ans a débuté son tout premier jour de tournage dès ce lundi 17 juillet. Contrairement à ce que l’on pensait, où l’on s’attendait à le retrouver à l’écran à la rentrée, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir Jarry dans son nouveau rôle plus tôt que prévu. La deuxième chaîne a récemment annoncé, par le biais d’un communiqué, que la première de Jarry dans “Tout le monde veut prendre sa place” serait diffusée le samedi 5 août prochain.

Dans une interview accordée le 11 juillet au Parisien, Jarry, qui anime également le “Big Show“, s’est exprimé : “très honoré de succéder à Nagui et à Laurence Boccolini, deux professionnels de la télévision“. Une fierté d’autant plus grande que sa maman est une fidèle adepte du jeu. “Son avis a beaucoup compté. Je sais maintenant qu’elle déjeunera avec son fils dans le petit écran. Et qu’elle m’appellera ensuite pour commenter toute l’émission !“, avait déclaré l’animateur. “Les audiences ne le concernent pas” a-t-il également assuré. Jarry avait exprimé sa volonté de ne pas se mettre sous pression et de rester lui-même à l’antenne. Dans ses propres mots : “Je vais essayer de mettre en valeur au mieux les candidats.Ils le méritent. Mais comme pour tout ce que j’ai fait jusqu’à présent à la télévision, on verra qui je suis vraiment. Je ne vais pas me prendre la tête davantage que ça“.

Source : Ouest-France

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement