En partenariat avec Samsung, Free lance un concours très simple afin de vous faire gagner 10 lots de 2 places pour assister aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Afin de promouvoir le Samsung Galaxy Unpacked, événement prévu le 26 juillet au cours duquel le géant sud-coréen lèvera le voile sur ses nouveaux smartphones pliables, Free lance un nouveau jeu concours intitulé « Join the flip side » en partenariat avec le célèbre fabricant.
“Du 10 au 26 juillet tentez de remporter des places pour les Jeux Olympiques de Paris 2024”, annonce l’opérateur dans sa boutique en ligne. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre à cette adresse, puis de remplir le formulaire de participation avec son nom, prénom, numéro de téléphone et son adresse e-mail avant de cliquer sur « Je m’inscris ».
Au total, 10 lots de 2 places sont à gagner. “Ils permettent d’assister soit à une épreuve d’Athlétisme, soit à une épreuve de Football des Jeux Olympiques de Paris 2024 (épreuve déterminée de manière aléatoire). Les gagnants pourront récupérer leurs places au mois de mars 2024 en utilisant un lien de redirection vers l’application de tickets Jeux Olympiques Paris 2024 qui leur sera adressé. Ils devront ensuite créer un compte pour récupérer leur gain directement depuis l’application “, indique Free qui se réserve la possibilité de remplacer à tout moment le Lot annoncé par u autre de valeur et/ou nature équivalente en cas d’indisponibilité. Une seule participation par personne et par adresse email est autorisée.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…