London, UK - July 31, 2018: The buttons of WhatsApp, Facebook, Twitter and other apps on the screen of an iPhone.
Le service de messagerie déploie deux fonctionnalités orientées vers la tranquillité des utilisateurs avec la mise en sourdine des appels provenant des numéros inconnus et une meilleure configuration de votre confidentialité.
Il y a du nouveau sur WhatsApp. L’application intègre en effet une nouvelle option permettant de mettre en sourdine les appels de numéros inconnus sur son service. Cette dernière est disponible dans les paramètres de confidentialités et filtre ainsi les appels concernés. De quoi éviter des spams, des arnaques ou bien d’autres appels indésirables, puisqu’ils sont passés sous silence. Cependant, ils resteront affichés dans votre historique d’appel.
Le géant américain a également déployé un nouveau module de vérification de la confidentialité, assistant l’utilisateur pour vérifier vos réglages et ainsi vous faire découvrir ou mieux comprendre les options de sécurité déjà proposées. Il les passera ainsi en revues et les mettra même en place si ce n’est pas encore fait. Vous pouvez le trouver dans les paramètres, dans la section dédiée à la confidentialité, avec un simple clic lançant cette vérification.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…