A l’occasion de ses 5 ans le 29 mai prochain, Iliad Italia organisera un événement particulier gratuit aux airs de festival de musique : IliadLAND.
Pas moins de 9,5 millions d’abonnés mobile séduits en l’espace de 5 ans, une part de marché de plus de 12% et une satisfaction client de 99%, cela se fête tout en conservant son ADN. Le 27 et 28 mai prochain, Iliad organise une grande fête ouverte à tous pour son anniversaire, baptisée IliadLAND. Ce nom est également utilisé pour sa campagne de communication mettant en valeur les valeurs qui caractérisent la marque depuis le premier jour : “Chez iliadLAND tout est clair, simple et transparent. Il n’y a pas de mauvaises surprises ni de frais cachés. Des millions d’utilisateurs sont déjà entrés dans notre monde et ne l’ont jamais quitté. Qu’est-ce que tu attends? “.
Cet événement prendra place à Ride Milano, un espace événementiel unique à Milan implanté dans une ancienne gare de triage. Attractions, jeux, food trucks et DJs connus par certains animeront les journées de 11h00 jusque tard dans la soirée.
Samedi 27 mai à partir de 19h00 Radio Deejay et Radio m2o animeront le début de soirée One Two One Two, Wad, DJ Shorty et DJ Aladyn, ainsi que d’autres invités musicaux. A 23h00 prendront le relai Merk & Kremont DJs de renommée internationale et producteurs primés,
Dimanche 28 mai, iliadLAND rouvrira à partir de 11h00 pour continuer à divertir les participants. Le soir, Dj Shaf Huse et Crookers seront de la partie pour clôturer une fête bien méritée.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…