Advertisement
Actu TV

Ce candidat de “Koh-Lanta” a été victime d’une piqûre impressionnante à l’œil

Advertisement

Le candidat de “Koh-Lanta“, Esteban, a eu besoin de l’intervention du médecin de l’émission en raison d’une piqûre à l’œil.

Pendant la nuit, Esteban a été piqué à l’œil par un insecte, ce qui a provoqué un gonflement important de son visage au réveil. La blessure a suscité l’inquiétude des autres aventuriers et Esteban a finalement été contraint d’appeler le médecin de l’aventure pour recevoir des soins appropriés.

Ça ne te fait pas mal ?“, a demandé Clémence. “Faut appeler le médecin !“, a lancé Tania. “Bonjour docteur. Ce matin, tout le monde a pris peur. Je ressemble à Elephant Man de mes yeux. Surtout l’oeil gauche qui est très gonflé, comme si j’avais dû faire un combat de boxe“, a indiqué l’intéressé, via le talkie-walkie présent sur le camp. “On va venir vous voir“, a rassuré le médecin. Malgré la blessure d’Esteban, les autres aventuriers ont gardé leur sens de l’humour en voyant l’état de son visage déformé par la piqûre. Esteban lui-même a plaisanté, face caméra, : “Si je n’ai pas mes yeux, comment je fais pour trouver un collier ?! Pas d’oeil, pas de collier !“. “On dirait vraiment Rocky Balboa après un bon combat de boxe… Ou même deux ou trois combats de boxe !“, a plaisanté Laura. “On dirait un maquillage de cinéma carrément !“, a ajouté Frédéric. “Je ne sais pas si Esteban a gagné son match, mais en tout cas, il est bien amoché le pauvre !“, a continué Quentin.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025
Advertisement