Ce candidat de “Koh-Lanta” a été victime d’une piqûre impressionnante à l’œil

Ce candidat de “Koh-Lanta” a été victime d’une piqûre impressionnante à l’œil

Le candidat de “Koh-Lanta“, Esteban, a eu besoin de l’intervention du médecin de l’émission en raison d’une piqûre à l’œil.

Pendant la nuit, Esteban a été piqué à l’œil par un insecte, ce qui a provoqué un gonflement important de son visage au réveil. La blessure a suscité l’inquiétude des autres aventuriers et Esteban a finalement été contraint d’appeler le médecin de l’aventure pour recevoir des soins appropriés.

Ça ne te fait pas mal ?“, a demandé Clémence. “Faut appeler le médecin !“, a lancé Tania. “Bonjour docteur. Ce matin, tout le monde a pris peur. Je ressemble à Elephant Man de mes yeux. Surtout l’oeil gauche qui est très gonflé, comme si j’avais dû faire un combat de boxe“, a indiqué l’intéressé, via le talkie-walkie présent sur le camp. “On va venir vous voir“, a rassuré le médecin. Malgré la blessure d’Esteban, les autres aventuriers ont gardé leur sens de l’humour en voyant l’état de son visage déformé par la piqûre. Esteban lui-même a plaisanté, face caméra, : “Si je n’ai pas mes yeux, comment je fais pour trouver un collier ?! Pas d’oeil, pas de collier !“. “On dirait vraiment Rocky Balboa après un bon combat de boxe… Ou même deux ou trois combats de boxe !“, a plaisanté Laura. “On dirait un maquillage de cinéma carrément !“, a ajouté Frédéric. “Je ne sais pas si Esteban a gagné son match, mais en tout cas, il est bien amoché le pauvre !“, a continué Quentin.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox