Advertisement
Actu TV

Jarry en larmes dans “Rendez-vous en terre inconnue” en évoquant son homosexualité

Advertisement

Lors de sa participation à l’émission documentaire de France 2 “Rendez-vous en terre inconnue“, Jarry, le 28e participant, a été ému jusqu’aux larmes en parlant de son homosexualité avec les habitants du Groenland qui l’accueillaient.

Avant son départ pour le Groenland avec Raphaël de Casabianca pour l’émission “Rendez-vous en terre inconnue“, était anxieux à l’idée d’aborder son homosexualité avec les habitants qu’il allait rencontrer. “J’avais peur d’aller dans un endroit où les gens n’allaient pas m’accepter. Je n’avais pas envie de jouer un rôle. J’avais prévenu la production que je ne voulais pas cacher le fait que je suis homosexuel et que j’ai des enfants. Que je suis quelqu’un d’hyper sensible“, avait confié l’humoriste pour “Pure Médias“. Mardi soir, les téléspectateurs de France 2 ont enfin pu découvrir l’aventure hors du commun de l’animateur du “Big Show” au Groenland, à 1.300 km du pôle Nord. Après plusieurs jours passés sur place, Jarry a finalement réussi à aborder sa vie personnelle lorsqu’il a été interrogé par Peter, l’un des Inughuits qui l’hébergeait, lui a demandé : “Et tu as une femme ?“. Ce qui a provoqué un certain malaise chez l’humoriste qui a fini par se confier sur son homosexualité. “Je n’ai pas de femme, mais je vais vous dire quelque chose qui va peut-être vous surprendre ou vous étonner, mais à Paris, en France, je vis avec un garçon. J’espère que vous n’êtes pas choqués. J’ai deux enfants avec mon mari“, a répondu Jarry, ému. “Je suis un peu surpris, mais ça va, tout va bien. Tu sais, ici aussi il y a des homosexuels, ce n’est pas nouveau pour nous“, a réagi, Peter, en serrant dans ses bras son invité, avant de lui dire quelques mots réconfortants. Cette réaction a profondément ému Jarry, qui a laissé couler plusieurs larmes.

Toujours pour “Pure Médias”, Jarry est revenu sur cet instant émouvant de l’émission de France 2. “Je me suis pris une énorme claque. J’appréhendais beaucoup ce passage et ce moment. Je ne savais pas quel était leur point de vue sur l’homosexualité ou même s’ils en avaient entendu parler. J’espérais qu’ils ne me chassent pas dans les deux secondes. En fait, ils ont été tellement tolérants. Il y a 2,3 minutes de silence qui m’ont paru une éternité et quand ils se lèvent et qu’ils me prennent dans leurs bras je me suis dit ‘mais quelle intelligence’. J’ai fait ce voyage pour aller chercher des valeurs humaines que je ne retrouvais plus à Paris. Ici personne ne va s’arrêter dans la rue pour te faire un câlin. Eux, ils ont pris ce temps-là et ça m’a vraiment mis une claque. Ils sont ultra-pudiques entre eux et là, quand ils me prenaient dans leurs bras, ça m’a fait un bien énorme. J’espère que certains en France verront cette tolérance“, a confié Jarry.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement