Trop c’est trop ! Suite aux innombrables plaintes reçues par le CSA concernant le retard systématique des débuts des primes time, ce dernier avait lancé un avertissement.
Les patrons des différentes chaîne de télévision avaient été invité à la table du conseil supérieur de l’audiovisuel au printemps dernier afin de leur demander de respecter les horaires annoncées pour les débuts des primes time indiqué dans les conventions des chaînes.
Et même si fin 2019, le CSA avait notifié une nette amélioration sur la majorité des chaînes mise en cause. Deux chaînes continuent de faire de la résistance. TF1 et TMC accusent encore un retard de 6 mins pour la première et 5 mins de retard pour la deuxième. Ce qui leur a valu un rappel a l’ordre de la part du gendarme de l’audiovisuel.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…