Le mois dernier, Free intégrait YouTube Kids dans toutes ses Freebox (sauf la Freebox V5). L’opérateur en informe aujourd’hui les abonnés concernés à travers un mail.
Free a commencé l’envoi d’un mail intitulé “YouTube Kids débarque sur votre Freebox”, alors que le service est disponible depuis maintenant un mois. Cela concerne principalement les Freebox Delta, Révolution et One puisque YouTube Kids est disponible depuis l’origine sur la Freebox Mini 4K
YouTube Kids réunit sur une même plateforme une large gamme de contenus : des émissions de divertissement et dessins animés, des contenus éducatifs et des tutoriels adaptés aux plus jeunes, mais aussi un large choix de clips musicaux et de danse pour les enfants qui ont le rythme dans la peau.
YouTube Kids permet aux parents d’accéder à toute une gamme d’outils pour contrôler l’accès au service. Ils peuvent ainsi créer des profils utilisateurs pour chacun de leurs enfants, personnaliser leurs contenus et recommandations. Ils disposent également d’un minuteur qui permet de limiter le temps d’utilisation du service, en indiquant aux enfants qu’il est temps de fermer l’application. Enfin, ils peuvent accéder à l’historique des programmes regardés par les enfants.
Quelques exemples des vidéos proposées :
Vous pouvez retrouvez tout les détails de YouTube Kids sur Freebox via le test réalisé par Univers Freebox
Pour Orange, SFR et consorts, les investissements des opérateurs sont menacés par un cadre fiscal…
"Sécuriser 140 000 postes fixes et mobiles d'Orange avec une approche complète de bout en…
Sans VoLTE fonctionnelle, la modernisation du réseau de Free Mobile expose certains abonnés à une…
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…