Advertisement
Actu TV

Cyril Hanouna critique publiquement les animateurs de “Quotidien” et de “C à vous”

Advertisement

Lorsque Laurent Ruquier a pris la parole pour discuter de son émission, le présentateur de “Touche pas à mon poste” en a profité pour exprimer son point de vue sur ses “adversaires” dans les autres talk-shows de la même tranche horaire à la télévision française.

Dans une interview accordée au “Journal Du Dimanche” le dimanche 9 avril, Laurent Ruquier a évoqué l’affaire Palmade et a également donné son avis sur l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Le présentateur de “Touche pas à mon poste” a réagi à ces propos en soulignant que Laurent Ruquier avait affirmé qu'”il se passe souvent des choses chez Hanouna. Ce qu’on lui reproche aujourd’hui, on le reprochait déjà à Dechavanne à l’époque de ‘Ciel mon mardi’. Hanouna s’est inspiré des émissions de bande comme on a tout essayé ou celles de Christine Bravo, mais il a su créer son propre modèle“. En outre, Cyril Hanouna a annoncé son intention de continuer à animer les «Grosses Têtes» sur RTL jusqu’en 2027.

Les déclarations de Laurent Ruquier ont renforcé la position défensive de Cyril Hanouna sur le sujet en question. “Il est en train de dire qu’il n’y a pas de quoi chier une pendule, avec tous les donneurs de leçons, les pisse-froid là. Qu’ils aillent parler de la langue du Dalaï-Lama“, lance Cyril Hanouna. Des pics visant directement “Quotidien“, l’émission de Yann Barthès.

Je suis comme Ibrahimovic, je dis tout je n’en ai rien à foutre

Cyril Hanouna a, ensuite, comparé Laurent Ruquier à Léa Salamé en soulignant leur aptitude à prendre des positions tranchées dans leurs émissions respectives. “On va clore le débat.Quelle époque !ça marche bien mais Ruquier c’était Ruquier. Quand il y avait ‘On est pas couché’ tout le monde en parlait le lendemain. J’aime beaucoupQuelle époque !mais qui en parle. On ne parle que d’un talk et je le dis franchement, on ne parle que d’un talk c’est TPMP. Laurent Ruquier on lui a demandé ce qu’il pensait des autres talks ? Non. Donc voilà. Je le dis et je le redis, je n’ai aucun problème à le dire. Je suis comme Ibrahimovic, je dis tout je n’en ai rien à foutre. Dans dix ans ou dans vingt ans, crois-moi on ne se rappellera ni de l’animateur de ‘Quotidien’ ni de l’animateur de ‘C à vous’ mais on se reparlera de ‘TPMP’. On se rappellera de vous“, conclut l’animateur de C8.

Source : TV Mag Le Figaro

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025
Advertisement