Advertisement
Categories : Actualités télécom

MWC 2020 annulé : nouvelle victime du coronavirus

Advertisement

Victime collatérale de l’épidémie du coronavirus, le salon Mobile World Congress (MWC) qui devait se tenir du 24 au 27 février 2020 a été annulé.

Comme chaque début d’année, la ville de Barcelone, en Espagne, aurait du accueillir le Mobile World Congress. C’est l’un des plus gros salons de la tech principalement dédié aux smartphones et objets connectés. L’édition 2020 devait ainsi se dérouler du 24 au 27 février. Sauf que l’épidémie du coronavirus est passée par là.

L’édition 2020 du MWC n’aura ainsi finalement pas lieu. La GSMA, qui organise l’événement, a officialisé la décision de l’annuler, au motif des problèmes liés à l’épidémie de coronavirus. Et ce malgré, toute la communication pour tenter de rassurer les exposants et visiteurs, afin de maintenir l’événement.

Les annulations à la chaîne du côté des groupes des télécoms et de la tech attendus au MWC 2020 (AT&T, Cisco, Ericsson, Nokia, Intel, MediaTek, LG, Sony, Amazon, Facebook, etc.) annonçaient un peu l’issue malheureuse.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement