Advertisement
Categories : Brèves

Free envoie un mail à ses abonnés pour leur proposer 3 applications en 1, offerte(s) pendant 60 jours

Advertisement

Les abonnés Free bénéficient de 2 mois offerts pour découvrir Nextory, annonce l’opérateur dans un mail envoyé aux abonnés.

Comme il le fait de plus en plus régulièrement, Free communique par mail auprès de ses abonnés pour leur annoncer de nouveaux service ou proposer des offres spéciales.

C’est encore le cas aujourd’hui où il annonce un accès offert à Nextory durant 60 jours (alors qu’habituellement c’est 30 jours). Ce service permet de retrouvez de la presse, des livres audio, des ebooks, des BD et des podcasts dans une même application, pour le prix d’un seul abonnement.

Avec plus de 250 000 contenus de divertissement et culturels, audio et numériques, vous trouverez forcément de quoi lire ou écouter, à tout moment de votre journée. Vous pouvez découvrir gratuitement l’application grâce à l’offre réservée aux abonnés Free.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement