Les abonnés SFR et Bouygues Telecom ont été privés de réseau mobile dans de grandes villes françaises vendredi et samedi.
Un week-end qui commence très mal pour de nombreux abonnés SFR et Bouygues Telecom privés de 4G. La faute à une panne intervenue vendredi. Plusieurs grandes villes françaises ont été concernées, comme paris, Toulouse, Lille, Dijon, Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux.
Sur Twitter, SFR a communiqué sur cet incident technique : “Une panne matérielle concernant un site radio est à l’origine des perturbations que vous rencontrez pour vos appels et/ou usages Internet mobile”, a indiqué l’opérateur.
De son côté Bouygues Telecom a annoncé samedi : “Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser votre ligne mobile et nous en sommes désolés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.”
Selon BFM TV, la source de la panne provient d’un problème lié à la mutualisation d’une partie du réseau mobile entre les deux opérateurs, notamment en zone peu dense. Si ces derniers n’ont pas encore communiqué sur un retour à la normale, il semblerait que l’incident soit totalement résolu.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…