L’application Freebox – Espace Abonné se met à jour sur les iPhone et résout un problème d’accès à l’assistance de proximité Free Proxi.
Lancée en septembre 2022 par Free, l’application Freebox – Espace Abonné permet aux clients Freebox de gérer à tout moment leurs factures depuis leur smartphone à la fois sur Android et iOS, mais aussi de vérifier et modifier leurs informations personnelles, ou encore d’accéder au suivi de vos commandes, de mettre à jour les coordonnées bancaires ou encore de profiter de l’assistance et Free Proxi.
Après avoir amélioré l’interface de chat de Free Proxy en février en donnant la possibilité de prendre un rendez-vous avec un technicien dans l’écran de conversation avec un conseiller de proximité, l’opérateur annonce avoir corrigé un bug plutôt gênant sur iOS via une mise à jour 1.1.11, à savoir le crash lors de l’envoi d’un message dans Free Proxi, rendant tout échange impossible.
Novateur, Free Proxi compte des équipes de proximité comptant 8 à 10 conseillers implantées dans toute la France. L’objectif est d’atteindre, à fin 2023, 150 équipes de proximité pour couvrir 50% du parc d’abonnés.
Les abonnés Free Mobile et Freebox éligibles bénéficient d’un accès direct à Free Proxi via l’application Freebox- Espace Abonné, mais aussi via leur Espace Abonné sur mobile et sur le web ou par téléphone au 3244. Les équipes sont disponibles 7 jours/7 de 8 heures jusqu’à 21 heures. Elles s’engagent à répondre à l’abonné dans un délai de 15 minutes et de résoudre le problème entre 2H et 24h.
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…