Que nous cache la boutique de Free ?

Que nous cache la boutique de Free ?

Avec la sortie du nouveau site de Free, une rubrique a fait son apparition en page d’accueil : la Boutique. Alors que nous propose-t-elle ? Dans l’immédiat, elle reste identique à celle proposée sur l’ancienne version du site, mais en regardant de plus près quelques nouveautés pourraient voir le jour.
En passant, Free en a profité pour intégrer ses services en options (Service Plus, Pack Mcafee) avec les accessoires proposés pour une meilleure visibilité.

 De ce qui est les nouveautés à venir :

-  Une option très attendue, pour ceux qui ne les ont pas encore, est d’utiliser les Freeplugs (boîtiers CPL de Free). Très pratique pour les abonnés utilisant la Freebox HD en wifi et rencontrant des gels d’images (prix inconnu pour le moment).

-  Pour les personnes qui le souhaitent, Free a aussi prévu de proposer une installation à domicile. Une prestation optionnelle qui vous coûtera la somme de 90€.

-  Avec l’arrivée du wifi nouvelle génération (802.11n) dans les Freebox, vous aurez aussi la possibilité de vous procurer pour votre ordinateur, une carte PCMCIA compatible wifi 802.11n (prix inconnu pour le moment).

<>

En ce qui concerne les possibilités :

-  Une option très attendue par une bonne partie des freenautes est l’option Multi TV, Free pourrait bientôt nous proposer un 2è boîtier HD pour quelques euros supplémentaires par mois.

-  On peut aussi imaginer des nouvelles télécommandes, des forfaits VOD, de nouveaux CPL, et pourquoi pas de nouveaux Freephones.

En tout cas, on voit bien que Free compte désormais miser sur le pouvoir d’achats de ses abonnés afin d’augmenter ses revenus.