Un nouveau braquage éclair a été réalisé auprès d’une boutique d’opérateur, ciblant les smartphones présents.
Une scène digne d’un film s’est déroulé à Champniers, près d’Angoulême, ce mercredi matin. Trois hommes cagoulés ont en effet fait irruption dans la boutique d’Orange après l’ouverture pour contraindre les employés à ouvrir l’accès au stock du magasin.
Si la scène s’est déroulée sans violence, les braqueurs se sont emparés de plus de 150 téléphones et le préjudice est estimé à 300 000€. Une fois le butin récupéré, les trois hommes sont repartis en voiture qu’ils ont finalement abandonné plus loin, avec une partie du butin encore à intérieur.
L’enquête pour retrouver les malfrats a été ouverte auprès de la brigade de recherches d’Angoulême et des prélèvements ont par ailleurs été réalisés dans le véhicule.
Source : France Bleu
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…