Un petit évènement se prépare chez le géant de la SVOD : un premier live sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche directement sur son service.
Et si Netflix se mettait au direct ? Une première expérimentation sera menée dimanche à 4h du matin (heure française), pour retransmettre le nouveau spectacle de l’humoriste américain Chris Rock.
La plateforme prévient que dès 3h20 (heure française), un bouton “Regarder en direct” apparaîtra sur son application de façon à ne rien louper du spectacle évènement.
Un premier spectacle juste avant le one-man show du comédien se tiendra dans la boîte de nuit The Comedy Store, à Los Angeles avec des personnalités connues comme Amy Schumer, Ice-T, Jerry Seinfeld, Kevin Hart ou Paul McCartney. Viendra ensuite le spectacle “Selective Outrage” (ou “Indignation sélective”) et d’autres programmes doivent suivre après le show.
Netflix indique par ailleurs que les utilisateurs pourront revenir en arrière, faire une pause et retourner au direct. En cas de départ tardif sur le live, le start-over sera proposé et si l’abonné quitte l’événement en direct, il sera possible de le reprendre dans la section “Continuer à regarder”.
Les insomniaques ou fans de l’humoriste pourront donc surveiller leur application Netflix pour essayer de suivre ce direct. La plateforme n’a pas précisé si ce direct sera disponible sur l’ensemble des appareils intégrant son application.
Source : Variety
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…
Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…