Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFMTV, quitte la chaîne pour rejoindre Radio France au printemps prochain.
Selon Benoît Daragon, journaliste du “Parisien“, Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFMTV, va quitter la chaîne d’information en continue au printemps 2023. Après iTÉLÉ et LCI, Elle avait rejoint BFMTV en 2016. Céline Pigalle s’apprête à rejoindre la direction de la radio, France Bleu. C’est au mois d’avril 2023 qu’elle quittera son poste actuel. Selon “Pure Médias“, le nom de son remplaçant n’est toujours pas connu à ce jour. La directrice de la rédaction va donc renouer ses liens avec la radio. Elle avait débuté en 1996 à Europe 1 en tant que reporter aux informations générales puis elle est montée au rang de directrice adjointe de la rédaction avant de quitter la radio pour celui de rédactrice en chef de “La matinale” sur Canal+ en mai 2011.
L’année suivante, elle devient directrice de la rédaction de iTÉLÉ, la chaîne d’information du groupe Canal+ avant d’y mettre un terme en 2014 suite à la participation du député, Éric Zemmour, à l’émission “Ça se dispute“. Elle a rejoint BFMTV en 2016 après un court passage à LCI. Toujours selon “Pure Médias“, la direction de France Bleu ne souhaite, pour le moment, commenter l’arrivée de Céline Pigalle. D’après un mail de la présidente de Radio France, Sibyle Veil, aux employés de France Bleu, Jean-Emmanuel Casalta quittera la direction de la station “dans quelques semaines“.
Source : Pure Médias
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…