Les contenus de la chaîne américaine seront intégrés à la plateforme SVOD et cette dernière sera renommée Paramout+ avec Showtime.
De quoi étoffer le catalogue du service. Dans une note interne, le PDG de Paramount Global a annoncé le changement qui a été confirmé sur Twitter comme “la prochaine étape naturelle” de l’évolution de Paramount+.
Cette absorption doit faire de la plateforme la première “de son genre à intégrer des contenus de streaming et linéaires“.
Désormais, avec le contenu de Showtime intégré à notre service de streaming phare et certains originaux Paramount+ rejoignant l’offre linéaire, Paramount+ deviendra la marque multiplateforme définitive dans l’espace de streaming – et la première du genre à intégrer le streaming et le contenu linéaire de cette manière
Bob Bakish – PDG de Paramount Global
Outre le changement de nom, des modification sur le tarif pourraient être apportés explique la porte parole de l’entreprise à The Verge. Il reste à voir si ces changements seraient également appliqués à l’international, le service s’étant lancé en France très récemment.
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…