Les contenus de la chaîne américaine seront intégrés à la plateforme SVOD et cette dernière sera renommée Paramout+ avec Showtime.
De quoi étoffer le catalogue du service. Dans une note interne, le PDG de Paramount Global a annoncé le changement qui a été confirmé sur Twitter comme “la prochaine étape naturelle” de l’évolution de Paramount+.
Cette absorption doit faire de la plateforme la première “de son genre à intégrer des contenus de streaming et linéaires“.
Désormais, avec le contenu de Showtime intégré à notre service de streaming phare et certains originaux Paramount+ rejoignant l’offre linéaire, Paramount+ deviendra la marque multiplateforme définitive dans l’espace de streaming – et la première du genre à intégrer le streaming et le contenu linéaire de cette manière
Bob Bakish – PDG de Paramount Global
Outre le changement de nom, des modification sur le tarif pourraient être apportés explique la porte parole de l’entreprise à The Verge. Il reste à voir si ces changements seraient également appliqués à l’international, le service s’étant lancé en France très récemment.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…