La firme de Mountain View a intégré l’authentification biométrique à son navigateur lors de vos sessions en navigation privée.
De quoi les laisser ouverts sans pour autant compromettre votre vie privée. Depuis longtemps il est possible de demander à iOS de faire appel à Face ID pour accéder à vos onglets en navigation privée, mais la fonctionnalité vient seulement d’arriver sur Android.
Le déploiement officiel est en cours pour tous les utilisateurs de Chrome sur l’OS de Google et vous devriez pouvoir y accéder dans les prochains jours. Pour permettre cette sécurisation d’accès aux onglets ouverts en navigation privée, vous pouvez vous rendre dans les paramètres du navigateur puis dans la section de confidentialité et sécurité.
Il suffira ensuite de cliquer sur “Verrouiller les onglets de navigation privée quand vous fermez Chrome”. Une fois cela fait, vous pourrez ouvrir un onglet, naviguer incognito puis fermer le navigateur. A sa réouverture il vous demandera alors de vous identifier via le système biométrique pour accéder à ces onglets.
Source : 01net
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…