La firme de Mountain View a intégré l’authentification biométrique à son navigateur lors de vos sessions en navigation privée.
De quoi les laisser ouverts sans pour autant compromettre votre vie privée. Depuis longtemps il est possible de demander à iOS de faire appel à Face ID pour accéder à vos onglets en navigation privée, mais la fonctionnalité vient seulement d’arriver sur Android.
Le déploiement officiel est en cours pour tous les utilisateurs de Chrome sur l’OS de Google et vous devriez pouvoir y accéder dans les prochains jours. Pour permettre cette sécurisation d’accès aux onglets ouverts en navigation privée, vous pouvez vous rendre dans les paramètres du navigateur puis dans la section de confidentialité et sécurité.
Il suffira ensuite de cliquer sur “Verrouiller les onglets de navigation privée quand vous fermez Chrome”. Une fois cela fait, vous pourrez ouvrir un onglet, naviguer incognito puis fermer le navigateur. A sa réouverture il vous demandera alors de vous identifier via le système biométrique pour accéder à ces onglets.
Source : 01net
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…