Miou-Miou était l’invitée de “C à vous” sur France 5 pour promouvoir le téléfilm “Constance aux enfers” diffusé sur France 2 ce mercredi.
Ce lundi, Miou-Miou était invitée sur le plateau de “C à vous” sur France 5 dans le cadre de la promotion de “Constance aux enfers“, un téléfilm diffusé sur France 2 ce mercredi. “Femme libre, je l’ai toujours été. La liberté passe par l’indépendance financière. C’est ce que j’ai appris tout de suite aux filles“, déclare-t-elle.L’actrice est la mère d’Angèle qui est, elle, la mère de Jeanne Herry, la réalisatrice de “Elle l’adore” et de “Pupille“. Adapté du roman de Jean-Pierre Ferrière, le téléfilm raconte l’histoire d’une antiquaire se retrouvant à cacher un corps pour son voisin. “On parle du désir, on ne parle pas d’envie d’aimer“, raconte Miou-Miou avant qu’Aurore Clément n’ajoute qu'”Elle est tellement extravertie dans la vie, d’une façon très positive, elle a un charme de dingue“. Les deux actrices incarneront deux amies avec une relation proche de la réalité.
Par la suite, un extrait du long-métrage est diffusé montrant les deux amies croisées un ouvrier torse nu. “Il a un corps incroyable, je crois qu’il travaille au Moulin rouge. C’est vrai qu’il a un corps, on ne sait pas si c’est vrai… Il a quelque chose d’hallucinant” lance Miou-Miou avant qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’ajoute “c’est hypnotisant“. Patrick Cohen et Pierre Lescure lancent alors : “on va vous laisser les filles. Il a un casque rouge sur la tête bon…“. “Ce qui n’est pas tabou, le devient car à force de ne pas en parler, de ne rien montrer, on se dit que ça doit vraiment être dégoûtant“, affirme Miou-Miou sur le plateau de “C à vous” et ajoute qu’elle a la chance d’avoir des rôles très variés, mais que “sur le désir féminin, je suis passée en zone vieillesse” et cite une phrase de François Morel : “Si la vie était une semaine, je suis rentrée dans le week-end et j’espère que lundi sera férié“.
Source : TV Mag Le Figaro
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…