Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.
Quand le réseau de Free Mobile et de Bouygues Telecom n’apportent aucun service en même temps. Il n’y a pas de meilleur opérateur parfois.
La prochaine Freebox est attendue en 2023. Aucune fuite pour le moment, alors place à l’humour. Et si Free poussait l’aspect écologique jusqu’au-boutisme ?
Le record de l’appel téléphonique le plus long date de 2012 : 56 heures en Lettonie. Qui peut le battre ? Le réseau d’Orange est prêt à faire mieux.
Quand les abonnés Bouygues Telecom actuels passent plus à la caisse que les nouveaux abonnés.
Les attaques phishing, un vrai fléau. Attention, des SMS frauduleux sont actuellement envoyés pour de fausses commandes d’eSIM. Un hameçonnage visuellement bien ficelé qui vise le site internet de SFR et ses abonnés. “La page où on doit entrer des infos est un faux site. Toutes les autres pages (mentions légales, CGU/CGV, etc) envoient sur la page équivalente sur le vrai site SFR”, explique un internaute.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…