Le retrait de la plateforme de nombreux marchés y compris celui de la France a été annoncé en novembre dernier, mais la date est désormais connue et vous pourrez profiter de ses contenus pendant encore deux mois.
L’ex-Starzplay finira ses jours le 31 mars prochain. L’offre était encore commercialisée en France au sein de certaines offres Canal dont Canal+ Séries, mais aussi proposées aux abonnés Amazon Prime dans le bouquet de services Amazon Channels ou sur Molotov.
La plateforme avait été lancée en 2019 puis renommée peu avant son annonce de disparition, mais a enregistré une perte de 53.7 millions de dollars lors du deuxième trimestre 2022. Cela a manifestement refroidi la direction qui a donc annoncé se retirer des marchés allemands, italiens, espagnols, belges, luxembourgeois, néerlandais, scandinaves et français.
Quant aux contenus proposés, aucune communication n’a encore été faite sur un rachat des droits par un autre distributeur. De quoi potentiellement inquiéter les fans du catalogue riche de séries américaines ou britanniques comme The Serpent Queen ou Normal People. La plateforme continuera d’exister uniquement sur le marché anglo-saxon.
Source : Télé Loisirs
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…