Nouveau : Identifiants d’accès à la hotline

Il y a du nouveau dans la console de gestion des freenautes. En vous connectant, vous remarquerez très certainement la nouvelle ligne "Identifiants d’accès à la hotline".

Ces identifiants vous permettront d’être mis en relation plus simplement avec le support client (avec un suivi nettement amélioré). Les "identifiants d’accès à la hotline" seront envoyés par mail (mail de contact Free) à tous les abonnés.

Pour y accéder et noter sur papier (en cas de panne de votre connexion) vos nouveaux identifiants d’accès à la hotline, connectez vous à votre console de gestion puis dans la rubrique Information, cliquez sur "Identifiants d’accès à la hotline".

 

Pas d’inquiétude, si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants d’accès lors d’un appel vers la hotline, chaque nouveau numéro de l’assistance dispose d’une "cellule authentification" qui permet à l’appelant de connaître son identifiant et son code. Il devra, au préalable pour en avoir connaissance, s’identifier et répondre à quelques questions.