Les abonnés Freebox peuvent réceptionner facilement la TNT. Une bonne alternative en cas de débit Internet trop faible.
Les players des Freebox Révolution, mini 4K, Delta et Pop intègrent tous un tuner TNT. En cas de débit internet trop faible, cela peut se produire pour les clients ADSL en bout de ligne, il est ainsi possible de réceptionner les chaînes de la TNT. Il faut bien évidemment avoir connecté une antenne sur le boîtier TV. Voici ensuite la marche à suivre, en fonction de votre player, pour lancer la recherche des chaînes.
Sur le Player Pop, allez tout en haut de l’interface Oqee (accessible au démarrage ou en cliquant sur la touche Free) et cliquez sur “Réglages”. Depuis le menu, sélectionner “Télévision”. Il ne reste alors qu’à cliquer sur “Scan TNT” pour lancer la recherche des canaux.
Sur Freebox Delta, avec le player Free Devialet, allez dans le bandeau “Réglages” et cliquez sur le bouton “Télévision”. Il ne reste qu’à cliquer sur “Recherche des chaînes TNT”.
Sur Freebox Révolution, il faut aller dans “Réglages”, puis “Télévision”. De là, il ne reste qu’à lancer le scan avec “Recherche des chaînes TNT”.
Sur Freebox mini 4K, depuis l’écran d’accueil, allez tout en bas et cliquez sur “Paramètres”. Il ne reste ensuite qu’à cliquer sur “Scan TNT”.
Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…
Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…
Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…
Free enchaîne les mises à jour pour résoudre des dysfonctionnements en cascade. À peine le…
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…