Un accord a été signé entre la branche italienne de la maison-mère de Free et Fibercop pour étendre drastiquement la disponibilité des offres fibre d’Iliad de l’autre côté des Alpes.
Un cap franchi grâce au partenariat avec la société d’infrastructure du groupe TIM. Rendu opérationnel hier, il permet à Iliad de proposer son offre fibre à 8.5 millions de logements dans environ 350 villes en Italie.
L’opérateur n’entend pas s’arrêter là et annonce sa volonté d’accroître davantage sa couverture fibre à plus de 10 millions de logements bientôt. Un autre partenariat dans ce domaine a en effet également été annoncé avec FastWeb en octobre dernier pour atteindre justement cet objectif, et garantit par ailleurs que chaque foyer peut accéder à ses débits de 5Gb/s au global (2.5 Gb/s sur un seul port) sur le réseau FiberCop.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…