C’est parti pour les VODays, une semaine dédiée au cinéma sur plusieurs plateformes de vidéo à la demande, avec de nombreuses promotions appliquées sur de nombreux films à louer ou acheter.
Pratique si vous avez des envies de cinéma. Du 16 au 22 janvier 2023, de nombreuses plateformes participent aux VODays en proposant une série de tarifs préférentiels sur de nombreux films. Une sélection assez large est au rendez-vous, allant de titres cultes à des films plus récents.
Ainsi, cette opération permet d’acheter des films pour 4.99€ ou de les louer à partir de 1.99€ sur plusieurs plateformes disponibles sur les Freebox, notamment CANAL VOD, Filmo, UniversCiné ou encore Prime Video dans l’onglet boutique. Selon votre player ou téléviseur connecté, vous pouvez également y accéder depuis d’autres plateformes dont voici la liste.
A noter cependant, si c’est la première fois que vous achetez ou louez sur votre plateforme, vous serez invité à créer un compte qui ne prend que quelques instants. Vous serez ensuite en mesure de vous connecter et de visualiser vos achats. Vos achats sont stockés sur votre compte – il n’est pas nécessaire d’utiliser le stockage en téléchargeant votre collection ; vous pouvez accéder à votre compte via votre box TV ou l’application de la plateforme à partir de l’un de vos appareils, et diffuser vos achats via une connexion Internet.
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…