Un client mécontent a basculé dans un instant de folie à Cannes. Heureusement, aucun blessé n’est à déploré.
L’insatisfaction liée à une offre de Bouygues Telecom a failli tourner au drame. Samedi après-midi, à Cannes, c’est une scène surréaliste qui s’est déroulé dans le boutique de l’opérateur.
Un trentenaire Cannois s’est ainsi rendu auprès de son opérateur pour se plaindre du fonctionnement de sa Bbox. L’échange avec le personnel n’a visiblement pas abouti à une solution qu’il jugeait satisfaisante, puisqu’il a sorti un couteau de sa poche et a proféré des menaces de mort à l’encontre des salariés.
Heureusement, le drame a été évité puisque ce client a finalement quitté les lieux sans passer à l’acte. Cependant, les forces de l’ordre ont été contactées et ont pu l’interpeller directement. Placé en garde à vue, il passera ce matin devant le parquet de Grasse.
Source : Nice Matin
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…