Depuis deux ans SFR n’est pas épargné par les braquages et cambriolages. Ce début d’année 2020 ne déroge pas à la règle.
Après trois attaques en mois de 6 mois en 2018, deux autres coup sur coup fin 2019 dans une même boutique, ou encore début janvier, le réseau de distribution de SFR est une nouvelle fois la cible de malfaiteurs. Ce dimanche 19 janvier, un vol avec effraction a pris place aux alentours de 19h dans une boutique de l’opérateur au carré rouge en plein centre-ville à Sens dans l’Yonne. Selon les premières investigations, le ou les cambrioleurs ont pénétré dans le magasin en perçant une cloison depuis une boutique attenante. Deux coffres ont été dérobés contenant respectivement 1400 euros en espèces et environ 31 000 euros de matériel de téléphonie mobile dont près de 100 smartphones.
“Avec les dégâts matériels, le préjudice s’élève à près de 50.000 euros, Nous avons déposé plainte dès dimanche soir”, a confié le directeur de la boutique. Une enquête est en cours.
Source : L’Yonne Républicaine
Malgré les milliers d’emplois qui pourraient disparaître à terme avec la reprise de SFR par…
Deux ans après son lancement, l’offre anniversaire de Canal+ évolue. Les abonnés concernés verront leur…
Entre combats contre des automates, exploration d’une pyramide mystérieuse et gestion de dirigeables dans un…
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) apporte de nouvelles précisions sur la cyberattaque ayant…
Une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution a été déployée pendant les vacances.…
Free déploie actuellement une nouvelle mise à jour estampillée 1.5.25 sur le Player Devialet, cette…