Ce dimanche 25 décembre, Audrey Crespo-Mara présentait le “13 Heures“, pour illustrer le froid qui touche actuellement les États-Unis, TF1 a diffusée des images provenant de Twitter. Mais ces images n’étaient plus d’actualité.
Ce dimanche 25 décembre, dans le “13 Heures“, TF1 consacrait un passage sur le froid touchant une partie des États-Unis depuis quelques jours. Pour illustrer ce froid, les journaliste ont utilisé une vidéo de Twitter dans laquelle un homme ouvre la portière de sa voiture glacée faisant tombé la couche de neige sur le véhicule. “Dans certaines parties du pays, la température ressentie est descendue jusqu’à -48°C hier“, s’est exprimé un journaliste en voix-off. Malheureusement pour la chaîne, ces images n’étaient pas d’actualité.
Par la suite, lors du journal de ce lundi 26 décembre, Jacques Legros a expliqué que c’était Audrey Crespo-Mara qui assurait l’antenne et a ajouté : “Vous savez à quel point à TF1 nous tenons à vous apporter une information fiable. Hier, par erreur, nous avons diffusé une image d’un homme qui ouvre la portière de sa voiture totalement prise par la glace, qui d’ailleurs se brise“. Il a ensuite préciser : “Cette image datait de janvier 2022. Nous en sommes bien sûr désolés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser“.
Source : Pure Médias
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…