Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.
A force d’être débranché par des techniciens peu scrupuleux, un abonné prend le taureau par les cornes et rétablit sa ligne lui-même.
Changer le fond d’écran de Freebox OS est un jeu d’enfant !
Bien tenté mais le Père Noël de Bouygues Telecom ne fait pas de miracle, ses lutins ne sont pas des techniciens.
Quand une panne réseau impacte financièrement un abonné Freebox, l’opérateur lui répond qu’il aurait fallu ouvrir un ticket d’incident.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…