Advertisement
Actu TV

Jeff Panacloc s’exprime sur la pression qu’il subit concernant les audiences de ses spectacles sur TF1

Advertisement

Invité par Thomas Isle dans “Culture Médias“, l’émission d’Europe 1, Jeff Panacloc s’est exprimé sur ce qu’il vit lors des heures compliquées en attendant la publication des audiences de ses spectacles.

Ce vendredi 23 décembre, Jeff Panacloc avait eu droit à la diffusion de son dernier spectacle de ventriloque, “Jeff Panacloc Adventure“, en prime sur TF1. Ce vendredi 23 décembre, l’humoriste également l’invité sur la chaîne Europe 1 dans l’émission “Culture Médias” par Thomas Isle, il s’est alors confié sur les heures difficiles qu’il vivait en attendant les publications des audiences par Médiamétrie à 9 h 01. “Ce n’est même plus de la pression. J’en tremble, j’ai une boule au ventre toute la journée. Jusqu’à 9 heures demain matin je pense que je vais avoir beaucoup de difficultés à dormir. Ça a été le cas sur les deux autres spectacles et je pense que ce sera la même chose ce soir“, avait-t-il alors raconté. Thomas Isle lui a, par la suite, demandé s’il avait des attentes sur ces audiences, son invité répond alors : “Je n’ai pas d’objectifs. On a fait de superbes audiences sur les deux précédents spectacles. Le but c’est de faire une belle audience, de m’auto-congratuler en me disant que je ne suis pas mort, que j’existe encore. On essaye de nourrir notre ego en tant qu’artiste et en même temps de ne pas trop se ridiculiser. C’est à chaque fois quelque chose car je livre mon bébé. D’habitude on est entre nous avec les spectateurs dans la salle, ce soir le spectacle ne m’appartiendra plus“.

En juillet 2016, lors de la diffusion de “Jess Panacloc perd le contrôle” sur TF1, 4,9 millions de personnes avaient regardé le divertissement, selon Médiamétrie, contre 3,73 millions pour “L’étrange Noël de Jeff Panacloc“, deux ans plus tard. Ce vendredi, “Jeff Panacloc Adventure” a attiré 3,18 millions de téléspectateurs sur la chaîne, c’est un peu moins que son spectacle de 2018 pour la période de Noël avec des invités comme Le Père Noël, jouait par Didier Bourdon, et Isabelle Nanty dans le rôle de la responsable fictive de TF1.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement