Le service d’envoi de fichiers “Free Transfert”, permet un envoi jusqu’à 50 Go vers 50 destinataires, de manière illimitée.
Vous connaissez WeTransfer ? La plateforme proposant le partage de fichiers via un simple lien généré depuis votre navigateur ? Free a lancé un service similaire en 2005 avant de le refondre totalement en juillet 2021, baptisé Free Transfert.
Il suffit de glisser son fichier ou de l’ajouter grâce une fenêtre d’exploration, puis de choisir de l’envoyer par e-mail ou de générer un lien à partager. Notez que le partage peut concerner plusieurs fichiers.
Dans le cas d’un e-mail, vous pourrez ajouter un message personnalisé, tandis que dans la génération du lien vous pourrez définir une durée de validité (7, 15 ou 30 jours). Une sécurisation par mot de passe est aussi au programme.
Ci-dessous, les e-mails reçus par le destinataire et l’expéditeur après l’envoi de deux fichiers :
Vous souhaitez envoyer votre vidéo de vacance à vos proches, ou tout autre fichier volumineux impossible à envoyer par mail ? Free permet de le faire depuis longtemps, avec une page web depuis longtemps oubliée.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…