Advertisement
Actu TV

“Touche pas à mon poste !” : Bertrand Chameroy revient sur ses années difficiles dans l’émission

Advertisement

Bertrand Chameroy, chroniqueur de “C à vous” sur France 5, s’exprime sur son départ de “Touche pas à mon poste !“.

Présent, chaque soirs, aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine dans “C à vous” sur France 5, Bertrand Chameroy s’est exprimé sur la raison de son départ de “Touche pas à mon poste !“. “Je n’ai jamais été aussi heureux professionnellement“, déclare le chroniqueur pour le journal “Le Parisien” ce lundi 19 décembre. En 2012, Cyril Hanouna embauche Bertrand Chameroy pour quatre ans dont il anime sa chronique actualité sous forme de zapping avec humour mais hors antennes, ce n’était pas la même ambiance. “Je me sentais mal en allant sur le plateau“, raconte le chroniqueur. Le 8 mars 2016, il a annoncer quitter l’émission de C8 en direct. “Je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B. C‘était la meilleure décision à prendre. un vrai soulagement“, s’exprime Bertrand Chameroy sur le plateau de “C à vous“.

Le magazine “Society” sortait une enquête avec comme thème : l’ambiance toxique de “Touche pas à mon poste“. La production soupçonnait Bertrand Chameroy d’avoir témoigné anonymement, ce qu’il dément par la suite. En novembre dernier, Cyril Hanouna s’en était pris à l’animateur en lui reprochant de prendre parti contre lui dans l’affaire Louis Boyard dans sa chronique sur RTL. “Il fait bien le malin mais quand il me voit, il se chie dessus“, avait déclaré le trublion de C8 dans “Touche pas à mon poste“. L’émission a tout de même été bénéfique dans la carrière de Bertrand Chameroy. En effet, suite à son départ, le chroniqueur rejoins W9 et Europe 1 aux côtés de Daphné Bürki dans “Bonjour la France“. En 2018, il revient dans “TPMP” avec “La météo de Bertrand Chameroy“. “La pire idée possible“, regrette aujourd’hui l’homme de 33 ans. “La bande n’était plus la même, le public m’avait vu démissionner en direct… Ça n’avait pas de sens“, conclu l’humoriste. Depuis 2020, il est présent sur le plateau de “C à vous” sur France 5. Un choix plus raccord avec ses ambitions : “ Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui. Ma priorité, c’est ‘C à vous’“.

Source : TV Mag Le Figaro

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Freebox : 8 chaînes françaises seront offertes sur la Freebox dès la fin du mois

La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…

18 décembre 2025

Orange annonce le retour d’une fonctionnalité pourtant basique sur son interface TV

Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…

18 décembre 2025

Bouygues Telecom annonce offrir temporairement plus de 30 chaînes et replay à ses abonnés Bbox

Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…

18 décembre 2025

Bouygues Telecom promet un nouveau décodeur TV gratuit mais payant à des abonnés… avant de corriger le tir

Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…

18 décembre 2025

Free annonce l’arrivée de la VoNR sur plusieurs smartphones Google, les appels, SMS et MMS passent en 5G+

Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…

18 décembre 2025

Free franchit un cap dans le plus grand RIP de France, les offres Freebox fibre désormais disponibles pour plus de 99% des foyers

La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…

18 décembre 2025
Advertisement