La 5G et l’IPV6 de Free Mobile sont désormais actifs sur les iPad cellulaires. L’opérateur retrouve également son identité.
A l’occasion de la nouvelle mise à jour 16.2 d’iOS apportant la VoWiFi aux abonnés Free Mobile sur les iPhone, le “petit fouineur” de la communauté Free a vérifié le nouveau Carrier Bundle de Free Mobile sur iPad cellulaire. Selon les constatations de Tiino-X83, la 5G fonctionne enfin ainsi que l’IPV6, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.
Autre remise à niveau, la SIM Free Mobile n’est plus reconnue comme une carte de Bouygues Telecom sur les iPad, une erreur aussi cocasse que dérangeante constatée en avril dernier par un journaliste de Numerama.
La raison à cela, Free Mobile n’était pas intégré aux carrier bundles (paramètres) d’Apple sur iPad mais aussi sur l’Apple Watch, lesquels se différencient de celui des iPhone. La carte SIM de Free Mobile permettait malgré tout une connexion 4G sur les iPad cellulaires sous le nom de son concurrent. C’est désormais de l’histoire ancienne.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…