Free vient de signer une convention avec l’association “Villes de France” qui va permettre à l’opérateur un déploiement facilité tant sur la fibre que sur le mobile.
L’objectif 100% fibre en 2025 semble audacieux, mais reste tenable. Les opérateurs accélèrent pour tenir cet objectif afin d’atteindre une couverture totale du territoire en fibre optique.
Dans cette optique, Free vient de signer une convention avec “Villes de France”, une association pluraliste d’élus qui rassemble les villes de 10 000 à 100 000 habitants et leurs agglomérations du territoire national, ensemble qui est le cadre de vie de près de la moitié de la population française (30 millions d’habitants).
Cette signature a eu lieu il y a 15 jours lors du Salon des Maires, et Thomas Reynaud, le Directeur Général d’Iliad/Free, a accordé une interview à Univers Freebox pour expliquer en quoi ce partenariat va aider au déploiement de la fibre et du mobile, quels sont encore les freins et si Free est optimiste pour un fibrage complet de la France d’ici 3 ans.
Pour ne rater aucune de nous vidéo vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…