Une mise à jour qui ne révolutionnera pas l’expérience utilisateur mais apporte de nouvelles possibilités aux développeurs.
Android 13 vient d’être déployée sur les produits compatibles et, comme le laissait présager sa première bêta, n’apporte pas de changements radicaux à son interface. D’un point de vue d’utilisateur classique, le seul réel changement est de pouvoir ajuster la définition et le taux de rafraichissement de votre appareil s’il est HDMI compatible ainsi que la prise en charge de différentes dispositions de clavier.
Cette version pourra cependant intéresser davantage les développeurs d’applications sur ce système d’exploitation. Sur l’audio par exemple, les apps pourront sélectionner le format audio idéal avant même la lecture d’un contenu. Google explique également avoir développé une nouvelle API de description audio, permettant à l’application d’interroger le nouveau paramètre de préférence de description audio à l’échelle du système, aidant ainsi les développeurs à fournir automatiquement des descriptions audio conformes aux préférences de l’utilisateur. Un pas en avant pour l’accessibilité.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…