Advertisement
Brèves

Molotov dément lorgner Salto

Advertisement

Molotov et sa maison-mère Fubo TV annoncent n’avoir manifesté aucun intérêt quant au rachat du service de SVOD de TF1, M6 et France Télévisions.

Qui pour racheter Salto ? A l’heure où TF1, M6 et France Télévisions souhaitent se désengager de la plateforme en cédant leur part à un nouvel actionnaire, la Lettre A a révélé ce 29 novembre qu’après Canal+, Amazon et Molotov sont intéressés par son rachat. Une information de presse que dément aujourd’hui Molotov.

“Molotov, et sa société mère FuboTV démentent formellement les informations de la lettre A les concernant. En effet, à ce jour, Molotov & FuboTV n’ont exprimé aucun intérêt concret ni proposé aucune offre de reprise de la plateforme Salto”, nous a informé le service de télévision par internet aux 17 millions d’utilisateurs.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026
Advertisement