Molotov et sa maison-mère Fubo TV annoncent n’avoir manifesté aucun intérêt quant au rachat du service de SVOD de TF1, M6 et France Télévisions.
Qui pour racheter Salto ? A l’heure où TF1, M6 et France Télévisions souhaitent se désengager de la plateforme en cédant leur part à un nouvel actionnaire, la Lettre A a révélé ce 29 novembre qu’après Canal+, Amazon et Molotov sont intéressés par son rachat. Une information de presse que dément aujourd’hui Molotov.
“Molotov, et sa société mère FuboTV démentent formellement les informations de la lettre A les concernant. En effet, à ce jour, Molotov & FuboTV n’ont exprimé aucun intérêt concret ni proposé aucune offre de reprise de la plateforme Salto”, nous a informé le service de télévision par internet aux 17 millions d’utilisateurs.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…