Advertisement
Actu TV

Coupe du monde : Bertrand Chameroy tente d’attirer les téléspectateurs en se déshabillant dans “C à vous”

Advertisement

Ce mardi, pendant la rencontre France – Australie en coupe du monde sur TF1, Bertrand Chameroy a tenté d’attirer les spectateurs d’une façon assez spéciale dans “C à vous” sur France 5.

Hier soir, les Bleus jouaient leur premier match en Coupe du monde face à l’Australie (4-1), Bertrand Chameroy a tenté d’attirer les spectateurs dans “C à vous“. “Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par quatre personnes et demie. À part ma mère, que je salue, on est très peu. Les gens sont en face, on peut faire ce qu’on veut. Patrick ressers-toi, il n’y a pas de soucis. S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, c’est aujourd’hui. Je peux faire la chronique a poil ça ne choquera personne. Foutu pour foutu, je tombe le peignoir“, a lancé l’humoriste avant de retirer son peignoir.

Oui je sais Patrick, ça laisse rêveur. Ce n’est pas le produit d’appel de l’année, mais on fait ce qu’on peut“, a enchainer Bertrand Chameroy devant une Anne-Elisabeth Lemoine choquée. L’animatrice a en suite enchainé avec sa chronique : “C’est immonde cette combinaison” à propos de la tenue de son chroniqueur qui est, pour la télé, flouté mais en direct complétement nu. En fin de chronique, Bertrand Chameroy a salué les téléspectateurs ayant zappé sur France 5 lors de la mi-temps du mondiale. “On me signale que c’est la mi-temps du match ! Bienvenue à tous les téléspectateurs de TF1 qui nous rejoignent. Restez avec nous parce que le match ne va pas reprendre d’ici la fin de “C à vous”. On est très bien ici, il y a des invités formidables et surtout il n’y a pas de pub“, s’est-il exprimé.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement