Ce mardi, pendant la rencontre France – Australie en coupe du monde sur TF1, Bertrand Chameroy a tenté d’attirer les spectateurs d’une façon assez spéciale dans “C à vous” sur France 5.
Hier soir, les Bleus jouaient leur premier match en Coupe du monde face à l’Australie (4-1), Bertrand Chameroy a tenté d’attirer les spectateurs dans “C à vous“. “Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par quatre personnes et demie. À part ma mère, que je salue, on est très peu. Les gens sont en face, on peut faire ce qu’on veut. Patrick ressers-toi, il n’y a pas de soucis. S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, c’est aujourd’hui. Je peux faire la chronique a poil ça ne choquera personne. Foutu pour foutu, je tombe le peignoir“, a lancé l’humoriste avant de retirer son peignoir.
“Oui je sais Patrick, ça laisse rêveur. Ce n’est pas le produit d’appel de l’année, mais on fait ce qu’on peut“, a enchainer Bertrand Chameroy devant une Anne-Elisabeth Lemoine choquée. L’animatrice a en suite enchainé avec sa chronique : “C’est immonde cette combinaison” à propos de la tenue de son chroniqueur qui est, pour la télé, flouté mais en direct complétement nu. En fin de chronique, Bertrand Chameroy a salué les téléspectateurs ayant zappé sur France 5 lors de la mi-temps du mondiale. “On me signale que c’est la mi-temps du match ! Bienvenue à tous les téléspectateurs de TF1 qui nous rejoignent. Restez avec nous parce que le match ne va pas reprendre d’ici la fin de “C à vous”. On est très bien ici, il y a des invités formidables et surtout il n’y a pas de pub“, s’est-il exprimé.
Source : Pure Médias
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…