Les amateurs de tech attendent leur présentation qui devrait se passer lors de la présentation de la prochaine gamme de Samsung, les écouteurs sans fils Galaxy Buds+ pourraient se passer de la réduction de bruit active.
En février prochain, Samsung présentera sa nouvelle collection de smartphones haut de gamme et avec eux devraient être présentés les Galaxy Buds+. Un leaker bien connu et généralement bien informé a cependant annoncé quelques spécificités du produit.
IceUniverse, le leaker en question, explique ainsi que la réduction de bruit active ne sera pas au programme, au profit d’une meilleure autonomie, de la charge rapide mais aussi d’une meilleure qualité sonore. Une information qui se recouperait avec des images du design de ces écouteurs ayant fuités récemment, identiques au précédent modèle.
Comme toujours avec les fuites, cette information est à prendre avec des pincettes. Et il reste à voir, si elle est avérée, si les utilisateurs pourront passer outre cette fonctionnalité en préférant l’autonomie et surtout la meilleure qualité sonore.
Source : GSMArena
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…