Roland Garros en exclusivité chez… Orange

Roland Garros en exclusivité chez… Orange

<>
En exclusivité,
Orange monte au filet et donne accès à tout l’univers de Roland Garros du 25 mai au 8 juin 2008.

Orange déploie son dispositif « Tennis Everywhere » et permet à ses abonnés de suivre les matchs sur les 3 plateformes Orange (TV, mobile, PC et 3D Relief) pour ne rien manquer de ce tournoi d’exception.


Orange TV
 :

  • 1 chaîne mosaïque (canal 50), pour visionner en direct et en simultané les sept courts ainsi que la chaîne Orange Sports TV.
  • 7 chaînes live (canal 52 à 58), éditées par France Télévisions, pour suivre l’intégralité des matchs des 7 principaux courts, en direct et en qualité numérique.
  • 1 chaîne « News » interactive (canal 51), qui permet d’accéder à de nombreuses informations : les fiches de joueurs, les résultats du tournoi, les statistiques en temps réel des matchs… Cette chaîne offre un accès direct aux matchs de légende et au magazine « La quotidienne de Roland Garros » disponibles en VOD.

Soit 9 chaînes événementielles consacrées à Roland Garros.

Une couverture complète sera proposée aux internautes avec des articles, les évolutions des scores en temps réel, des analyses et un scan de dépêches en continu sur mobile et sur PC.

Orange Sports TV est disponible sur la TV d’Orange, orange.fr et les mobiles Orange. Par ailleurs, la chaîne est distribuée sur le bouquet satellite BIS TV.

NB : Les matchs seront toujours disponibles sur France Télévisions via l’analogique ou la TNT.