Advertisement
Actu TV

Une chute empêche Nikos Aliagas d’être le maître de cérémonie des NRJ Music Awards 2022

Advertisement

Nikos Aliagas sera remplacé suite à une blessure sur le tournage de son autre émission, “Star Academy“.

Nikos Aliagas a annoncé en demi-journée, sur Twitter, qu’il ne pourra pas présenter la cérémonie des “NRJ Music Awards” ce vendredi 18 novembre 2022 sur TF1. En effet, en raison d’une “mauvaise chute” lors du dernier numéro de “Star Academy” le week-end dernier. “Concrètement, je ne pourrai pas voyager à Cannes“, s’est excusé l’animateur. TF1 a également fait part de l’information et a annoncé le remplacement de Nikos Aliagas par Camille Combal pour récompenser les artistes de l’année. De plus, la chaîne a souhaité un “excellent rétablissement” à l’animateur. L’intéressé a assuré sa présence à la présentation de la demi-finale de la “Star Academy” ce samedi 19 novembre.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Nikos Aliagas manquera à l’appel d’une de ces émissions. En mai dernier, l’animateur n’était présent pour “The Voice” et donc était remplacé par Alessandra Sublet en dernière minute lors de la semi-finale du programme. C’est la première fois, en 13 ans, qu’il manque à la présentation des “NRJ Music Awards” depuis qu’il a pris la relève de Benjamin Castaldi en 2009.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Freebox : abonnés à Filmo ou UniversCiné, voici comment basculer gratuitement vers le nouveau service de streaming Sooner

Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…

27 mars 2026

Après de nouveaux bugs sur les Freebox, Free réagit immédiatement avec une mise à jour corrective

Free enchaîne les mises à jour et réagit rapidement en cas de dysfonctionnement. À peine…

27 mars 2026

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026
Advertisement