Advertisement
Actu TV

Laurent Ruquier au Qatar : Thierry Ardisson s’inquiète

Advertisement

Ce mardi, Laurent Ruquier et Thierry Ardisson étaient présents sur le plateau de “C à vous“, sur France 5. L’animateur a annoncé partir au Qatar, pour voir la Coupe du Monde. Son producteur a exprimé son inquiétude.

Ce mardi, un tout nouveau talk-show, regroupe des personnalités venues de tout bord politique, artistique ou encore sociétal, intitulé “Hier, aujourd’hui, demain”, a été diffusé sur France 2. À l’occasion de la première diffusion, Laurent Ruquier et Thierry Ardisson étaient invités sur le plateau de “C à vous” sur France 5. Les téléspectateurs ont pu découvrir que Laurent Ruquier est passionné par le football. En effet, le présentateur s’est vu être interrogé sur la Coupe du Monde au Qatar et confie qu’il ira au Qatar pour assister à des matchs. “En 2014, j’étais au Brésil, j’ai vu le quart de finale France-Allemagne. Il y a quatre ans, plutôt que d’aller en Russie, j’ai choisi de retourner en Amérique Latine et j’ai suivi les matchs, d’abord en Argentine où j’ai vu le France-Argentine. Après on est tombés contre l’Uruguay et vu que c’est juste à côté, hop, je suis allé en Uruguay“, s’est exprimé Laurent Ruquier, devant Anne-Elisabeth Lemoine toute admirative.

“j’ai regardé avec tous mes potes“

“Et j’ai regardé avec tous mes potes, parce qu’on voyage en bande dans ces cas-là, la finale France-Croatie, au Brésil, à Rio de Janeiro“, a ajouté l’animateur. “Vous allez aller en Australie pour le premier match ?“, a demandé Anne-Elisabeth Lemoine, en référence au premier match de l’Équipe de France. “Je pense que c’est plus simple d’aller au Qatar. On y passe, on passe par Doha pour faire d’autres destinations. C’est comme ça, on y va pour le football. Ça n’empêche pas d’avoir une pensée qui sont mortes lors des accidents de travail dans la construction des stades, pour le régime. Mais le régime, on n’y changera rien, peut-être même qu’au fond, ça peut faire progresser peut-être sur quelques sujets“, répond Laurent Ruquier.

Anne-Elisabeth Lemoine demande alors à Thierry Ardisson : “Thierry, vous vous inquiétez ?“. Le producteur rétorque alors avec le  sourire en parlant de Laurent Ruquier : “Pour lui, pour ce qui va lui arriver au Qatar ? Je suis hyper inquiet, c’est mon animateur. Je l’aime. On se connaît, on est potes. J’ai dit des choses terribles sur lui mais il m’a toujours pardonné“, révèle Thierry Ardisson. Anne-Elisabeth Lemoine demande alors : “Qu’est-ce que vous avez dit de plus terrible sur Laurent ?“. “Non mais des petites conneries comme Thierry sait en faire et en dire. Et comme moi je pratique bien souvent la même langue, un peu de p***, quand il le fait je me dis que j’aurais pu dire la même chose.“, a repris Laurent Ruquier.

Source : Closer

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement