Advertisement
Categories : Actualités télécom

Cdiscount Mobile propose un forfait 100 Go à 9,99 euros par mois

Advertisement

Cdiscount Mobile revient avec son forfait mobile Immanquable. Cette fois-ci, il propose 100 Go de data pour 9,99 euros par mois.

Jusqu’au 7 janvier, Cdiscount Mobile propose un forfait en série limitée à 9,99 euros par mois au lieu de 20 euros par mois. Le tarif promotionnel est valable les 12 premiers mois.

Sans engagement, le forfait Immanquable de Cdiscount Mobile prévoit les appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu’une enveloppe data de 100 Go utilisables en 3G ou 4G (selon la couverture). D’ailleurs, le débit est réduit au-delà des 100 Go.

Mais il est également utilisable depuis le reste de l’Union européenne et les DOM, avec une enveloppe data dédiée de 5 Go.

Notez enfin que Cdiscount Mobile utilise les réseaux Bouygues Telecom, Orange et SFR et qu’il faudra payer à la commande pour l’achat de la carte SIM triple découpe.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Les nouveautés de la semaine chez Free : du positif et négatif pour les abonnés Freebox, Free Mobile peut sourire etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…

27 septembre 2026

Canal+ préparerait une nouvelle offre de sport entièrement gratuite pour très bientôt

La présentation d'une offre gratuite Sport de Canal+ serait prévue courant octobre. Avis aux non-abonnés…

27 septembre 2026

Free Mobile : les appels d’urgence désormais possibles directement en 5G+ pour les abonnés ? Une première observation invite à la prudence

Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…

26 septembre 2026

Ligue 1+ lance une offre flash et divise son prix par deux pendant deux mois

Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…

26 septembre 2026

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026
Advertisement