Après l’avoir instauré en août dernier, la limitation d’utilisation de données à 250 Go par mois est finalement supprimée par la firme d’Elon Musk.
Changement de cap pour l’offre d’internet par satellite. En août dernier, alors qu’un changement de prix était effectué, la firme précisait qu’une nouvelle politique serait mise en place dès le mois d’octobre à savoir une priorité donnée aux utilisateurs consommant moins de 250 Go par mois, au delà, les débits seraient moins rapides. Cependant, Starlink a mis à jour sa politique d’utilisation équitable.
Dans un mail envoyé aux abonnés elle affirme ainsi avoir décidé, sur la base des commentaires des utilisateurs, “de mettre à jour les modalités et conditions d’utilisation de notre service résidentiel pour supprimer la limite de données prioritaires de 250 Go. Le prix du service reste inchangé à 50 € par mois et nos clients résidentiels peuvent continuer de profiter de données illimitées“. Une décision qui semble en contradiction avec une récente décision de la firme aux États-Unis, qui limite désormais le débit de ses utilisateurs à partir d’1 To consommés chaque mois.
Source : MacGeneration
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…