Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Humour noir : on le sait, Orange prévoit de démanteler son réseau cuivre d’ici 2030. Mais les voleurs de câbles n’ont pas attendus cette annonce pour multiplier les pillages.
Free se lâche dans une publicité au Sénégal avec un Père Noël installateur d’antennes-relais !
Si seulement… “Image récupérée sur un groupe, un tech a du penser que la fibre pouvait être réparée de la sorte”.
La question est posée. Pourtant Médiamétrie s’y met petit à petit et intègre Netflix et les contenus SVoD dans ses mesures d’audiences, sur ordinateur et smartphone mais pas sur la TV.
Bonus : le ping, toute une histoire !
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…