La fonctionnalité Image dans l’Image débarque dans la version tvOS d’Oqee, elle vous permet de naviguer dans l’application tout en gardant un œil sur le programme en cours de visionnage.
Après la version mobile, l’Image dans l’Image arrive l’Apple TV. “Profitez d’une navigation dans l’application Oqee et sur votre Apple TV sans perdre le fil de votre programme. Pratique pour ne pas louper son épisode de Brooklyn Nine-Nine par exemple”, annonce l’opérateur ce 3 novembre.
Pour en profiter, les abonnés Freebox sont invités à mettre à jour Oqee sur le boîtier d’Apple, à partir de tvOS 13. Cette version 1.16 est en cours de déploiement progressif.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…